Chaque premier lundi du mois (enfin... si jây arrive !), je partage mes coulisses professionnelles et personnelles.
Dans cette lettre, je prends le temps d'observer l'entrepreneuriat sous un angle plus humain, décomplexé et joyeux.
J'y évoque mes expérimentations, mes astuces pour m'organiser sans forcer et quelques moments de vie qui n'ont rien à voir avec le travail.
Inscription :
PS : tu peux te désinscrire à tout moment.